Minecraft-Europe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de Minecraft-Europe ! L'ip : 91.229.20.146:25559

Derniers sujets

» présentation
[Candidature] de scotttom69 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 7:06 par achatillon

» candidature Ewen
[Candidature] de scotttom69 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 22:57 par Ewen

» Serveur MmoCraft
[Candidature] de scotttom69 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:45 par yellowangel

» Inscription pour white-list
[Candidature] de scotttom69 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:44 par yellowangel

» Forum des fans.
[Candidature] de scotttom69 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:42 par yellowangel

» [Candidature][ubik451]
[Candidature] de scotttom69 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:32 par ubik451

» Candidature de Fanouille
[Candidature] de scotttom69 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:20 par Fanouille

» Candidature de bidiboule44
[Candidature] de scotttom69 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:46 par bidiboule44

» Gagner de l'argent réel avec le serveur deltacraft
[Candidature] de scotttom69 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:30 par yellowangel

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 87 messages dans 44 sujets

Nous avons 99 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Zaudy

Nos pages Facebook

       

2 participants

    [Candidature] de scotttom69

    scotttom69
    scotttom69


    Messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/04/2012

    [Candidature] de scotttom69 Empty [Candidature] de scotttom69

    Message  scotttom69 Mer 25 Avr - 12:29

    Bonjour,

    Pour quelle(s) section(s) postulez-vous ?
    -J'aimerais etre Villageois




    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Vous en vrai


    • Parlez-nous de vous…
    -Je m'appelle Cyprien Reynaud, j'ai 12 ans et je suis en 5eme. j'habite en Ardeche a coté du Rhône .J'aime L'ordi, j'aime la vie, j'aime les cookies, et j'aime faire pipi (je vais y aller...)
    Comme vous l'avez remarqué, j'aime aussi faire des rimes, et j'aime rigoler.


    • Comment nous avez vous trouvé ?
    -Grace au site de serveurs www . serveurs-minecraft . org
    Qu’attendez-vous d’une communauté comme la notre ?
    -J'attends un VRAI serveur, avec une VRAI communauté, du VRAI bohneur et du VRAI bon Minecraft.


    • Plus qu'une guilde, Minecraft-Europe forme une véritable communauté basée sur l'échange et une passion commune. Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
    -Du bohneur, de la joie, de quoi plaire au plus fous et au plus grands rois! Very Happy




    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Le « vous » virtuel


    • Quelles ont été vos pérégrinations dans l’univers des jeux vidéos, rpg, jeux de stratégie, mmo ...
    -Je joue a très peu de Jeux-vidéos hors Minecraft, je joue principalement a un jeu nommé UrbanTerror, qui est un jeu Multijoueur, ou le but est de se fighter la gueule avec des armes (sniper, pistolet, mitraillette etc...) Sinon sur l'ordinateur, rien de plus. avant j'avais aussi une Nintendo DS lite, mais elle a rendu l'ame faces a nos visages...

    • Quel genre de joueur êtes-vous ? Plutôt Casual, Hardcore Gamer, un peu des deux ? Êtes-vous plutôt du genre à rester fidèle au même jeu, ou à passer d'une nouveauté à l'autre ?
    -Non, je ne change pas souvent de genre de jeu car mes parents ne veulent pas m'acheter beaucoup de jeux (c'est déja une chance que ils aient bien voulu pour Minecraft)


    • Qu'est-ce qui vous a attiré dans le jeu pour lequel vous postulez ? Avez-vous des préférences, que ce soit pour la race jouée ou pour votre style de jeu ?
    -Avant Minecraft, je ne jouait pas tellement a l'ordinateur. mais un jour, le jeu est apparu et m'a attiré, surement par son monde entierement vaste et cubé Smile




    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Annexe


    • Le forum de Minecraft-Europe est une véritable plateforme qui, outre l'organisation relative à nos jeux, permet à nos membres de partager un peu tout et n'importe quoi (musique, vidéos, films, séries, livres, etc). Êtes-vous un habitué des forums communautaires? Pensez-vous pouvoir vous impliquer de manière suffisante sur notre forum?
    -Oui j'ai assez l'habitude de parler de toutes choses, et je suis bien capable (je pense) de m'integrer sur le Forum.


    • L'utilisation du logiciel de communication vocale, Mumble, est devenue une part indissociable du fonctionnement de notre communauté. Quelle est votre position vis-à-vis de ce genre de programme ?
    -J'ai aussi assez l'habitude de progammes vocaux (skype Mumble Team Speak etc...) et je trouve que celui qui a inventé était pas bete... Bref je l'ai et je l'accepte.


    • Si vous voulez rajouter quoi que ce soit, c’est maintenant…
    -J'adorerais rejoindre votre serveur, peut être y ajouter du fun, faire des vidéos dessus (ma chaine YouTube: youtube . com/deadykilll) J'attends de ce serveur, du bohneur, du Fun et DU MINECRAFT!!! et serait il possible de plus m'appeler Deady-Kill que scotttom69 svp? merci!



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Je certifie avoir lu la Charte de Minecraft-Europe et y agrée


    Cordialement, scotttom69
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 54
    Réputation : 13
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 24
    Localisation : Chez moi

    [Candidature] de scotttom69 Empty Accepté

    Message  Admin Mer 25 Avr - 12:33

    Accepté !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:57