Minecraft-Europe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de Minecraft-Europe ! L'ip : 91.229.20.146:25559

Derniers sujets

» présentation
FORMULAIRE DE CANDIDATURE  POUR REJOIDRE MINECRAFT-EUROPE I_icon_minitimeSam 19 Oct - 7:06 par achatillon

» candidature Ewen
FORMULAIRE DE CANDIDATURE  POUR REJOIDRE MINECRAFT-EUROPE I_icon_minitimeDim 21 Juil - 22:57 par Ewen

» Serveur MmoCraft
FORMULAIRE DE CANDIDATURE  POUR REJOIDRE MINECRAFT-EUROPE I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:45 par yellowangel

» Inscription pour white-list
FORMULAIRE DE CANDIDATURE  POUR REJOIDRE MINECRAFT-EUROPE I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:44 par yellowangel

» Forum des fans.
FORMULAIRE DE CANDIDATURE  POUR REJOIDRE MINECRAFT-EUROPE I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:42 par yellowangel

» [Candidature][ubik451]
FORMULAIRE DE CANDIDATURE  POUR REJOIDRE MINECRAFT-EUROPE I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:32 par ubik451

» Candidature de Fanouille
FORMULAIRE DE CANDIDATURE  POUR REJOIDRE MINECRAFT-EUROPE I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:20 par Fanouille

» Candidature de bidiboule44
FORMULAIRE DE CANDIDATURE  POUR REJOIDRE MINECRAFT-EUROPE I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:46 par bidiboule44

» Gagner de l'argent réel avec le serveur deltacraft
FORMULAIRE DE CANDIDATURE  POUR REJOIDRE MINECRAFT-EUROPE I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:30 par yellowangel

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 87 messages dans 44 sujets

Nous avons 99 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Zaudy

Nos pages Facebook

       
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    FORMULAIRE DE CANDIDATURE POUR REJOIDRE MINECRAFT-EUROPE

    avatar
    charlydemiquel


    Messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/05/2012

    FORMULAIRE DE CANDIDATURE  POUR REJOIDRE MINECRAFT-EUROPE Empty FORMULAIRE DE CANDIDATURE POUR REJOIDRE MINECRAFT-EUROPE

    Message  charlydemiquel Ven 18 Mai - 14:30




    Pour quelle(s) section(s) postupour étre villagoi



    Je souhaite devenir villageois .

    oui
    Vous en vrai


    • Parlez-nous de vous…
    je mappelle charly j'ai 13 ans

    • Comment nous avez vous trouvé ? grace a un copins(totr1er)
    Qu’attendez-vous d’une communauté comme la notre ?
    de pouvoir jouer

    • Plus qu'une guilde, Minecraft-Europe forme une véritable communauté basée sur l'échange et une passion commune. Que pensez vous pouvoir nous apporter ?des astuce







    • Quelles ont été vos pérégrinations dans l’univers des jeux vidéos, rpg, jeux de stratégie, mmo ...
    surtous le rpg

    • Quel genre de joueur êtes-vous ? Plutôt Casual, Hardcore Gamer, un peu des deux ? Êtes-vous plutôt du genre à rester fidèle au même jeu, ou à passer d'une nouveauté à l'autre ? je suis plus constructeur


    • Qu'est-ce qui vous a attiré dans le jeu pour lequel vous postulez ? Avez-vous des préférences, que ce soit pour la race jouée ou pour votre style de jeu ?
    j'aime construre les chose et minecraft et un bon exemple






    Annexe


    • Le forum de Minecraft-Europe est une véritable plateforme qui, outre l'organisation relative à nos jeux, permet à nos membres de partager un peu tout et n'importe quoi (musique, vidéos, films, séries, livres, etc). Êtes-vous un habitué des forums communautaires? Pensez-vous pouvoir vous impliquer de manière suffisante sur notre forum?
    oui




    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 54
    Réputation : 13
    Date d'inscription : 21/02/2012
    Age : 24
    Localisation : Chez moi

    FORMULAIRE DE CANDIDATURE  POUR REJOIDRE MINECRAFT-EUROPE Empty Réponse

    Message  Admin Ven 18 Mai - 14:32

    Hum, c'est court mais je vais pas faire le dur ... Accepté ! =)

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:40